Friday, August 24, 2012

Rassemblement de soutien à ALLÉGUÉE WIKILEAKS DÉNONCIATION BRADLEY MANNING PRIVÉ AU CENTRE-VILLE DE BOSTON OBAMA Hdqtrs.

Rassemblement de soutien à ALLÉGUÉE WIKILEAKS DÉNONCIATION BRADLEY MANNING PRIVÉ AU CENTRE-VILLE DE BOSTON OBAMA Hdqtrs.

DATE: JEUDI 6 septembre 2012

HEURE: (. Personnes seront distribution de tracts du centre-ville d'environ 11:00 et nous y resterons jusqu'à environ 17h00 alors rejoignez-nous à tout moment vous pouvez montrer votre solidarité) À PARTIR DE 14h00

LIEU: CENTRE-VILLE DE BOSTON OBAMA SIÈGE à 77, rue SUMMER (près de l'arrêt Downtown Crossing SUR LES LIGNES ROUGES ET ORANGE)

Le Boston Smedley Butler brigade et Samantha Chapitre-Combattants pour la Paix, le Réseau de soutien Bradley Manning Boston, Somerville Manning Place Comité et d'autres militants sociaux et des citoyens intéressés soutenir l'appel lancé par le Réseau national de soutien Bradley Manning et d'autres pays à se rallier à Obama siège local le jeudi 6 Septembre 2012, jour où le Président Obama devrait accepter l'investiture du parti démocrate du président, d'appeler à la liberté de dénonciation WikiLeaks présumé, l'Armée soldat de première classe Bradley Manning. Nous allons également appeler le président à user de son pouvoir constitutionnel de gracier soldat Manning maintenant.

Personne-ressource: Pat Scanlon (VN 69 ')-coordonnateur, VFP chapitre 9, Smedley Butler Brigade patscanlonmusic@yahoo.com ou Al Johnson-Coordonnatrice des événements -alfredjohnson34 @ comcast.net

GRATUIT Bradley Manning-PRÉSIDENT OBAMA PARDON Bradley Manning MAINTENANT!

Visitez notre page Facebook-Downtown Boston Bradley Manning soutien de rallye-Septembre 6e http://www.facebook.com/BradleyManningSupportRally#!/ BradleyManningSupportRallySeptember6th

Travail bénévole Appel à l'action à Obama 2012 bureaux dans le pays pendant 6 septembre DNC Le Réseau Bradley Manning soutien, les Afghans pour la paix et SF Bay Vétérans d'Irak Contre la Guerre de l'appel pour des actions à l'échelle nationale des bureaux locaux de la campagne d'Obama le 6 septembre 2012 lors de la Convention nationale démocrate! Bradley Manning gratuit!




Depuis l'arrestation de l'Armée PFC Bradley Manning en mai 2010 pour avoir prétendument le partage de la «Assassiner Collateral" vidéo et autres preuves de crimes de guerre et la corruption gouvernementale avec le site Wikileaks dénonciateurs, les progressistes et les militants des droits humains ont demandé, "Pourquoi pas le Président Obama intervenir pour aider Bradley? "

Après tout, c'est le président Obama qui a déclaré mai 2011 en ce qui concerne les manifestations au Moyen-Orient,

«Au 21e siècle, l'information c'est le pouvoir, la vérité ne peut pas être cachée, et la légitimité des gouvernements dépendra en définitive de citoyens actifs et informés."

Jeudi, Août 16, États-Unis vétérans militaires à Portland OR, Oakland et Los Angeles CA, occupé les bureaux de campagne d'Obama en 2012 et a faxé une lettre de demande au bureau central de la campagne d'Obama. Ces lettres ont commencé:

Comme ceux qui ont passé des années à servir notre pays, nous avons la foi que commandant en chef, le président Obama fera la bonne chose à répondre à notre demande.

La lettre poursuit en énumérant les exigences suivantes:

Que le président Obama se rétracter et de s'excuser de propos tenus en Avril 2011, dans laquelle il a affirmé M. Bradley Manning "a enfreint la loi." Parce que le président Obama est le commandant en chef, ce qui constitue une influence ordre illégal, violant ainsi l'article 37 du Code uniforme de militaire Justice (UCMJ), et empêche Bradley bénéficié d'un procès équitable.

Que le pardon du président Obama à l'accusé dénonciateur, en tenant compte de ses 800 jours de détention préventive. Des Nations Unies torture chef Juan Mendez appelle le traitement de Manning "cruel et inhumain», comme on a inclus neuf mois d'isolement à Quantico en dépit psychiatres Brig recommandant des conditions détendues.

Le Réseau Bradley Manning support maintient l'espoir que la justice prévaudra et que le président Obama peut être le véhicule du changement sur cette question, mais d'abord il a besoin d'entendre haut et fort les anciens combattants et les civils dans tout le pays que le peuple américain veut réparer l'illégalité la torture de Bradley Manning, et je crois qu'il devrait être libéré.

Les organisateurs des 16 août actions de la côte Ouest sont maintenant exhortant les autres à se joindre à un effort national pour organiser des actions à beaucoup plus de bureaux locaux de campagne d'Obama le 6 Septembre, le jour du discours d'acceptation de candidature du candidat. Nous voulons partager des messages de soutien pour Bradley avec des bureaux de campagne d'Obama, d'un océan à l'autre.

S'il vous plaît contacter emma@bradleymanning.org pour plus d'informations à propos de présence et / ou l'organisation d'un événement.

No comments:

Post a Comment